Les Abruzzes, au cœur des Apennins, allient nature préservée, faune fascinante et patrimoine. À deux pas de Rome, la "ville éternelle", ces montagnes offrent de superbes randonnées entre canyons, villages pittoresques et parcs nationaux.
Dans une atmosphère "Belle Epoque", en bateau ou en cheminant entre les oliviers, vous découvrez une région qui conjugue de somptueux paysages, art roman et romantisme.
Derrière l’horizon, Venise se prélasse sur les rives de sa lagune. Avant d’atteindre la Sérénissime, les plus beaux paysages se succèdent : le vert intense du Tyrol, la beauté du lac de Garde, les panoramas de Lombardie.
Découvrez à vélo les paysages idylliques du Tyrol du Sud. Sur la piste cyclable de l'Adige, vous serpentez entre panoramas alpins, vignobles méditerranéens, forteresses et villages médiévaux jusqu'au sublime lac de Garde.
Joyau méconnu, le Cilento vous surprendra par sa nature sauvage et sa variété de paysages. Depuis les temples grecs de Paestum, vous pédalez au cœur de la région pour découvrir son littoral, ses villages médiévaux et ses maquis.
Partez à la découverte de Venise, entre splendeur historique et atmosphère intime. Visitez la place Saint-Marc, les quartiers de Dorsoduro et de Castello, puis explorez les îles de la lagune. Une escapade entre trésors culturels et paysages colorés.
Un séjour à vélo par un itinéraire aux nombreux contrastes : du sublime lac de Bled vous pédalez en suivant les Alpes Juliennes, par des villages entourés de vignes, avant une incursion en Italie se concluant au bord de la mer.
Pédalez à vélo en famille sur l'Alpe Adia, l'une des meilleures pistes cyclables d'Europe. Depuis l'Autriche, vous traversez l'Italie et ses villages typiques, avant de terminer votre séjour en beauté au bord de la mer Adriatique.
Parcourez en famille et à vélo en toute sérénité la magnifique piste cyclable le long de la rivière Adige qui traverse les montagnes du Tyrol du Sud et ses panoramas alpins à couper le souffle.
Explorez à vélo les paysages charmants et le microclimat unique du majestueux lac de Garde. Vous découvrez les villages pittoresques, les collines verdoyantes, les horizons montagneux et savourez la douceur de vie locale.
De Munich au lac de Garde, traversez facilement les Alpes à vélo, entre vallées, forêts, villages pittoresques et panoramas sur le Zugspitze, alliant effort accessible et immersion culturelle.
Ici se dévoile les plus beaux paysages de Toscane. De belles randonnées, des ruelles pittoresques, une gastronomie savoureuse... Découvrez la Toscane en toute liberté !