Avis clients sur nos voyages Europe
Par date de voyage
Par note
-
Très bonne organisation et assistance tout le long de ce périple. Nous recommandons cette aventure pour découvrir les environs de Stockholm. Magnifiques paysages Très grande gentillesse des suédois Tout est en suédois (machines pour les tickets....) mais on trouve facilement de l'aide en parlant anglais (mais ils parlent vite!) Hébergements de qualité La vie est chère
Brigitte
départ du 08/06/2026 -
Nous avons découvert une région magnifique. Le guide a parfaitement géré l’a vitesse de marche. Ce quia permis à tout le groupe de terminer l’aventure. Le seul bémol est la qualité des piques niques qui n’était pas très variés par rapport à d’autres randonnées que nous avons déjà effectuées.
Claudia
départ du 07/06/2026 -
Un grand merci à notre guide, Francesca, pour sa bonne humeur permanente. J'ai particulièrement apprécié son attention lorsque je suis tombée malade pendant le séjour : elle a été très présente et attentive, ce qui témoigne de son grand professionnalisme. Tout au long du voyage, elle nous a fait découvrir la région à travers de belles randonnées, mais aussi grâce à des pique-niques composés de produits locaux. Une belle façon de découvrir le territoire autrement. Météo magnifique, superbes baignades et groupe de randonneurs très sympathique, ce qui a largement contribué à la réussite du séjour. Accueil chaleureux à l'hôtel d'AGerola, où nous avons été très bien reçus. Un superbe séj
VIRGINIE
départ du 07/06/2026 -
Très belle semaine, un bon groupe, une guide à notre écoute Seul bémol l'hôtel dans la montagne Lovcen: pas très propre et nourriture plus que moyenne. Mais dans l'ensemble très satisfaite
Marie-Laure
départ du 07/06/2026 -
Bien que les sites soient fantastiques, l'organisation des transfers a gachee le voyage (annulation de bus et de trains a la derniere minute), ainsi qu'une marche ou nous avons du emprunter une route nationale sur 3km avec un risque eleve d'accident. je ne recommande pas ce voyage si les transferts ne sont pas revus.
Sandra
départ du 07/06/2026 -
Une semaine de randonnée au pays basque très sympa. De belles découvertes et une parfaite harmonie avec Madame Nature.ca fait un bien fou.
LAURENCE
départ du 07/06/2026 -
07/06/26 Temps idéal ; le soleil s’est installé sans trop de chaleur. Niveau « 2 chaussures », normal. Sous un soleil plus chaud, peut-être plus difficile… Paysages magnifiques surplombés de vautours, de milans (merci Chantal). Guidés par Chris, toujours prêt à répondre à toutes nos questions en particulier celles de Sylviane !!! Merci Chris. Groupe merveilleux, drôle et sympathique ! Sans oublier les félicitations pour l'hôtel de la famille USANDISAGA au complet ainsi que la jeune fille qui s’occupait de notre table tous les soirs. Chambre propre et entretenue. Une table exceptionnelle pendant tout le séjour en commençant déjà la journée avec du pain perdu, mon enfance ! Françoise
FRANCOISE
départ du 07/06/2026 -
Excellents souvenirs d'une semaine sur des lieux d'une extraordinaire beauté au calme paisible. Réussite du séjour en très grande partie grâce à notre guide Umberto. Un guide comme on en rêve : doux et gentil, disponible pour tout à tout moment, prévenant, larges connaissances historiques et géographiques, excellente maîtrise du français, très vigilant sur le déroulement et le respect du timing. Professionnalisme allant jusqu'à nous rédiger un journal de bord détaillé de nos visites et partagé sur le groupe WhatsApp qu'il crée. Prêts à repartir avec lui !! Petit point négatif à Tremezzo: grand hôtel idéalement situé mais bruyant dans les zones communes. Christian et Elisabeth
Christian
départ du 07/06/2026 -
Belle découverte des bouches de Kotor au Montenegro Séjour intéressant, groupe très sympathique, niveau de marche conforme. Notre guide Brana a été aux petits soins pour nous. Cette première expérience au Montenegro nous donne envie de participer au séjour Du Durmitor aux bouches de Kotor, niveau supérieur avec des randonnées en montagne au programme.
Jean
départ du 07/06/2026 -
le circuit "Corsica Bella" est très sympa avec la découverte de la montagne (vallée des 2 sorru), du maquis corse et de la mer(Scandola). Guide corse Jean Christophe, passionné par son île, pédagogue, compétent, rassurant lors des marches plus difficiles (rocher du Capu Russu), très bon logisticien. Météo idéale (25/28 degrés) et l'Ile de beauté est toujours aussi magnifique. Circuit à faire
Claudine
départ du 07/06/2026