Un voyage ferroviaire à travers l’Europe centrale : Vienne, Prague, Cracovie et Budapest, avec des randonnées dans les Sudètes, Carpates et Tatras. Une itinérance mêlant culture, nature et rencontres.
Ce circuit nous emmène dans la plus belle région d'Autriche où nous découvrons d'abord le Salzkammergut central, ses villages et ses lacs, les mines de sel, puis le Dachstein où nous nous immergeons pleinement avec des nuits en auberges d’altitude.
Ce trek traverse les massifs alpins préservés de l'Ammergau et du Wetterstein (Allemagne), du Karwendel et du Venediger (Autriche) et toutes les Dolomites (Italie).
A 2995m d'altitude, le Haut-Dachstein est le point culminant du massif. Randonnez le long de ses versants majestueux, traversez des alpages et des hauts plateaux reculés.
Au départ de Paris en train, vous rejoignez la Bavière pour débuter ce trek mythique traversant les massifs alpins préservés de l'Ammergau et du Wetterstein (Allemagne), du Karwendel et du Venediger (Autriche) et toutes les Dolomites (Italie).
Plongez au cœur du Tyrol : des châteaux de Füssen jusqu'à la cité thermale de Merano, parcourez lacs, vergers et sommets enneigés pour une traversée alpine entre nature grandiose et villages de charme.
De refuge en refuge, vous pourrez saisir toute la diversité et la beauté unique des Alpes, en traversant les massifs préservés de la Bavière, du Tyrol et des Dolomites.