Voyages multi-activités à Cuzco et Machu Picchu
- Découvrir le pays
- La vidéo du pays
- Parole d'expert
- Les avis voyageurs
Parole d'expert

Aurelie
Conseillère voyage à Toulouse
Le Pérou : un pays qui a fait rêver ma génération des mystérieuses cités d’or. Lors de ce voyage au Pérou, je me suis vue transportée au temps des pré-Incas et des Incas au cours de la découverte de la vallée Sacrée. La richesse naturelle de ce pays est un autre moment qui a marqué ma visite. De la vue sur les monts enneigés de la cordillère Blanche à la splendeur du monde minéral du canyon de Colca, on se sent également transporté par une navigation sur le lac Titicaca et interloqué par les salines de Maras. Egalement pourvu d’un fort apport culturel et historique avec de belles villes coloniales, telle la ville blanche d’Arequipa ou du berceau de l’empire inca, Cusco, ancienne capitale et nombril du monde. Enfin ce trek au Pérou fut aussi un voyage d’échanges, avec des gens avenants et souriants et un beau souvenir d’une partie de volley, pleine de rires avec nos hôtes de Llachon. Pour finir en apothéose aux portes de l’Amazonie péruvienne avec comme toile de fond le mystérieux site du Machu Picchu, d’où l’on se prête à rêver à la recherche du condor d’or d’Esteban, Tao et Zia. Le Pérou est définitivement un pays où il y en a pour tous les goûts, de la randonnée découverte au trek engagé, en famille, en couple, seul ou entre amis.
Avis des voyageurs Terres d'Aventure
(1022 notes)-
SOPHIE,
départ du
21/10/2017
-
Un très beau voyage, bien organisé et bien pensé notamment pour l'adaptation à l'altitude. Des paysages à couper le souffle et un trek tout simplement magique. Mention spéciale à nos trois guides Elard, Josué et surtout Ricardo ... qui ont su partager leur amour pour leur pays, leur culture et la richesse de la civilisation Inca, le tout dans un français impeccable.
Avis déposé le 15/11/2017 -
Didier,
départ du
07/10/2017
-
Voyage parfaitement équilibré entre trek, visites touristiques et découverte de la vie locale à l'occasion notamment des séjours chez l'habitant
Avis déposé le 18/11/2017
Voyages multi-activités à Cuzco et Machu Picchu : 0 circuit accompagné trouvé
Aucun résultat ne correspond à votre recherche.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche en modifiant vos critères de sélection.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus, cliquez-ici