Avis clients sur le Lac Baïkal

  (32 notes )
 

6 Avis clients sur le Lac Baïkal

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de personnes qui ont voyagé avec nous. A leur retour, nos clients reçoivent un e-mail qui leur propose de faire part de leurs impressions. Bons ou mauvais, les avis sont publiés sur le site, à condition qu'ils respectent notre charte éditoriale et dès lors que nous avons un minimum de 5 avis par voyage ou 10 avis par pays.

page  1

Avis de Valérie sur le voyage
Transsibérien, objectif Vladivostok !

Code : RUSL05
Départ du 07/11/2016

Une merveilleuse aventure humaine à bord du train. Les paysages sont splendides. Je reviens de ce voyage enchantée et extrêmement satisfaite de Terres d'aventure.
 

Avis de Valentin sur le voyage
Mystères du Baïkal

Code : RUS031
Départ du 17/07/2016

Apres deux semaines passées au bord d'un dès lacs le plus mystérieux et magnifique, le retour est dur. Les bivouacs sont superbes et en plus nous avons eu la chance d'avoir trois accompagnateurs Dimitri, Igor et Elena exceptionnels. Merci. Petit bemol, le dernier jour à irkutsk est inutil. Perte de temps pour moi. J'aurai préféré passer la journée du vendredi (dernier jour) à Moscou. La gestion du temps du voyage peu être améliorée pour une nuit de plus en tente et une journée à Moscou (sans prolonger). Point de vue matos: ne vous chargez pas trop. Cest de belles promenades mais pas des grandes rando compliquées. Distance inférieures à 17km ts les jours. J'y retournerais en hiver
 

Avis de Marie-Christine sur le voyage
Mystères du Baïkal

Code : RUS031
Départ du 20/07/2014

Toutes les informations nécessaires étaient indiquées. Je connais un peu la Russie et j'ai retrouvé sur le site ce que je connaissais ainsi que d'autres renseignements sur le lac BaÎkal, région que j'ai découverte grâce à cette randonnée.
 

Avis de Claude sur le voyage
Mystères du Baïkal

Code : RUS031
Départ du 21/06/2014

Beau voyage en pleine nature.
 

Avis de Marie Helene sur le voyage
Sentiers de Sibérie et lumières du Baïkal

Code : RUSL04
Départ du 10/07/2013

dépaysement, découverte des espaces, des personnes et des cultures
 

Avis de Veronique sur le voyage
Transsibérien, objectif Vladivostok !

Code : RUSL05
Départ du 04/08/2012

C'est un voyage en individuel mais il est dommage de ne pas avoir facilement accès à des prestations locales qui permettraient de visiter mieux et plus vite les endroits ,notamment les villes IRKOUSTK ET VLADIVOSTOK qui sont beaucoup trop grandes pour être visitées à pied...Le mieux serait d'avoir à disposition des vélos ( mais n'existent pas en russie) ou un véhicule avec chauffeur parlant anglais pour nous véhiculer sur les lieux à voir ( le musée de l'automobile a vladivistok trop eloigné du centre ville ou les quartiers maisons bois a IRKOUSTK un peu en marge) privilégier les nuits chez habitant..car hotel ..trop impersonnel les russes qui recoivent chez eux le font bien mieux ..
 
page  1