Avis clients sur la Guinee-Conakry

  (24 notes )
 

5 Avis clients sur la Guinee-Conakry

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de personnes qui ont voyagé avec nous. A leur retour, nos clients reçoivent un e-mail qui leur propose de faire part de leurs impressions. Bons ou mauvais, les avis sont publiés sur le site, à condition qu'ils respectent notre charte éditoriale et dès lors que nous avons un minimum de 5 avis par voyage ou 10 avis par pays.

page  1

Avis de Fabien sur le voyage
Trek Fouta-Djalon

Code : GUI001
Départ du 19/10/2013

Paysages et cascades superbes. Partie à la fin de la saison des pluies : randonnées pas longues mais sur terrains très glissants et où il faut souvent crapahuter. Tentes et matelas totalement inadaptés à des conditions de pluie. Une traversée en pirogue carrément dangereuse. Hébergement à revoir sur Conakry. Voyage cher pour les conditions fournies.
 

Avis de Celine sur le voyage
Trek Fouta-Djalon

Code : GUI001
Départ du 18/02/2012

Bonne découverte de la Guinée et du Fouta Djalon, les échelles, pont suspendu, poutres, traversées en pirogue très bien. bonne baignade le dernier jour aux iles de Loos. les bivouacs près de rivières super appréciable après une journée de marche. félicitations à IBRAHIM LE GUIDE, AMADOU LE CUISINIER pas facile tous les jours de supporter les "porto"
 

Avis de Reynald Henri sur le voyage

Code :
Départ du 21/01/2012

Les paysages magnifiques du Fouta Djalon et ses habitants chaleureux et acceuillants font de ce trek une expérience innoubliable. La topographie des lieux et le relief accidenté en font toutefois un parcours assez difficile à déconseiller aux personnes n'étant pas en pleine possession de leurs moyens physiques. J'ai été moi même victime d'une gastro-entérite sévère qui m'a beaucoup éprouvé sur le sentier. Les accompagnants ont été toute fois d'une rare prévenance à mon égard, et les images que j'ai pu ramener valent bien ce tribu payé à l'inconfort d'un petit accident de santé. Au top des treks "hors-piste" pour amateurs des contrées vierges de tourisme.
 

Avis de Annie sur le voyage
Trek Fouta-Djalon

Code : GUI001
Départ du 07/01/2012

Une petite appréhension pour le passage des échelles....Laissez la en France,Hassan nous dirige dans cet instant ludique. Merci à notre guide Ibrahim,notre chauffeur et tous les intervenants pour leur disponibilité et gentillesse. Partir en Guinée.....n'hesitez pas.
 

Avis de Monique sur le voyage
Trek Fouta-Djalon

Code : GUI001
Départ du 07/01/2012

La Guinéé Conakry n'est pas pour les randonneurs car il y a trés peu d'heures de marche
Réponse de Terres d'Aventure
Bonjour, Concernant le temps de marche, nous avons respecté le rythme indiqué sur notre fiche technique à savoir 7 jours de marche au global. Sabrina Relations Clients
 
page  1