Cannelle

Cannelle Conseillère voyage à Bordeaux

C’est après un premier voyage en Europe de l’Est que ma passion pour le voyage a commencé. J’ai ensuite travaillé pour différents tour-opérateurs en Espagne et en Angleterre. L’Asie ainsi que l’Australie et la Nouvelle-Zélande ont ensuite constitué mes terrains de jeu. J’y ai découvert une nature exceptionnelle, entre jungles et déserts, lacs et montagnes, mais aussi une grande richesse culturelle. Après 10 années à voyager, me voici de retour en France pour partager ma passion avec nos ...

Mes voyages coup de cœur :

Autriche

Une belle surprise m’attendait pour mon premier voyage en Autriche à vélo ! Nous avons tout d’abord sillonné « le pays des 10 lacs » le long de paysages à couper le souffle, entre lacs et montagnes, tout en empruntant des petites routes de campagne. Une vrai bouffée d’air frais comme on les aime. Nous sommes ensuite partis le long du Danube pour explorer la région de Wachau avec ses nombreux villages typiques et ses magnifiques vignobles aux couleurs automnales. Un voyage à vélo certes mais entrecoupé par des petits plus comme la randonnée jusqu’au Kühleiten Alm avec une vue imprenable sur les lacs, la traversée à bateau pour rejoindre Abersee et bien sûr la dégustation d’un bon vin. Ce pays donne envie de prendre le temps de contempler ses paysages, de découvrir ses traditions, de pousser la porte de petits restaurants toujours chaleureux où l’on mange de délicieux plats locaux. Ce séjour m’a rappelé qu’il n’est pas nécessaire de partir loin pour revenir avec de belles images plein la tête.

> Découvrez nos voyages en Autriche

Jordanie

Une belle surprise m’attendait pour mon premier voyage en Autriche à vélo ! Nous avons tout d’abord sillonné « le pays des 10 lacs » le long de paysages à couper le souffle, en empruntant des petites routes de campagne entre lacs et montagnes. Une vrai bouffée d’air frais comme on les aime ! Nous sommes ensuite partis le long du Danube pour explorer la région de Wachau avec ses nombreux villages typiques et ses magnifiques vignobles aux couleurs automnales. Un voyage à vélo certes, mais entrecoupé d’une randonnée jusqu’au Kühleiten Alm avec une vue imprenable sur les lacs, d’une traversée en bateau pour rejoindre Abersee, et bien sûr d’une dégustation de bons vins. Ce pays donne envie de prendre le temps de contempler ses paysages, de découvrir ses traditions, de pousser la porte de petits restaurants toujours chaleureux où l’on mange de délicieux plats locaux. Ce séjour m’a rappelé qu’il n’est pas nécessaire de partir loin pour revenir avec de belles images plein la tête.

> Découvrez nos voyages en Jordanie

> Voir la page agence de Bordeaux