Coup de cœur

Kimberly Kendall / Stocksy

Terre, le magazine par Terres d'Aventure

Rêvez votre prochaine aventure avec des récits de voyage, histoires d’ailleurs, belles rencontres et idées de destinations.

,

Nos conseillers voyage

  • Gael
    Gael
    Conseiller voyage à Lyon

    Gaël découvre le voyage en famille avec de beaux voyages en Italie et au Bénin puis adulte en sac à dos à Cuba et au Pérou. il s’oriente ensuite vers les métiers du tourisme après une expérience dans le journalisme. Il travaillera quatre ans dans une agence locale en Argentine, à conter . . .

    > en savoir plus
  • Aurélie
    Aurélie
    Conseillère voyage à Bruxelles

    Après des études de tourisme à Bruxelles, Aurélie rejoint ses parents dans le Périgord où elle travaille dans une agence locale spécialisée dans les séjours à pied. Mais sa curiosité du monde la rattrape et elle part faire un tour du monde en sac à dos qui la conduira en Amérique latine, . . .

    > en savoir plus
  • Mabrouk
    Mabrouk
    Conseiller voyage à Paris

    C’est la rencontre avec un ami ayant besoin d’un coup de main pour son agence de voyage qui a décidé cet étudiant en… construction métallique (!) à se réorienter. Il suivra alors une formation en tourisme avant de travailler pendant quinze ans chez un spécialiste de l’Amérique du Nord. . . .

    > en savoir plus
  • Vincent
    Vincent
    Conseiller voyages à Rennes

    Passionné de voyages du fait d'une enfance à naviguer entre Polynésie et métropole, j'ai décidé, après une première vie professionnelle, de me spécialiser dans le tourisme. Après des expériences en agence spécialisées au Bénin et au Sri Lanka, c'est en Bretagne, ma région natale, que j'ai . . .

    > en savoir plus
  • David
    David
    Responsable agence de Toulouse

    À l’âge de huit ans, il passe plusieurs mois au Maroc dans un Combi Volkswagen orange. Ce périple le bouleverse mais il n’en démarrera pas moins sa carrière dans le tourisme au… Crillon et en queue-de-pie ! La parenthèse sera courte : chez un voyagiste classique, il se fait licencier . . .

    > en savoir plus
> Découvrez nos conseillers