Voyage au Kamtchatka :

2 voyages

Date de départ

Flexibilité :

Difficulté

Activité

Confort

Itinérance

Environnement

Prix
Durée
Niveau
Divers
Voyage Ours et volcans du Kamtchatka

Russie - Sibérie

Circuit accompagné Observation animalière Kamtchatka

La région du Kamtchatka est exceptionnelle pour ses volcans : Goreli et Moutnovski que vous approcherez en randonnée. Il faut ajouter un tour en bateau dans la baie d'Avacha pour observer la faune marine et le lac Kurislkoye pour les ours bruns et les aigles de Steller attirés par les saumons.

Prochain départ : le 21/07/2020

Niveau
: 2/5
:

à partir de 7 490 €

11 jours , vol inclus

Voyage Les volcans du Kamtchatka

Russie

Circuit accompagné Randonnée Kamtchatka

Tout au bout du continent eurasiatique, nous attend la péninsule du Kamtchatka avec ses 300 volcans dont 29 en activité. Randonnée dans ce paradis des géologues, en faisant l'ascension de 4 volcans et parcourant une nature incroyable, d’une "terre comme au premier matin du monde".

Date en cours de programmation

Niveau
: 3/5
:
Notes : 4/5
Notes :

16 jours , vol inclus

Kamtchatka : Nos articles magazine
Découvrez nos newsletters
Parole d'expert
Elena - Assistante de production voyages individuels

Elena

Assistante de production voyages individuels

Parole d'expert sur Kamtchatka

Ayant grandi en Russie, pendant plusieurs années j’ai pratiqué le tourisme sportif dans mon pays. Ces voyages en Russie m’ont permis de voir la diversité de paysages et me rendre compte de l’immensité du territoire russe.
Si vous voulez découvrir la Russie et casser les stéréotypes qui existent encore, je vous conseille de ne pas vous concentrer uniquement sur les deux capitales (Moscou et Saint-Pétersbourg, qui sont, bien évidemment, incontournables mais pas exhaustives), mais d’aller plus loin, à l’intérieur du pays. Vous pouvez ainsi trouver un territoire unique en son genre, où la nature offre une richesse incroyable et des contrastes majestueux.
Mon coup de cœur lors de mes différentes randonnées en Russie, a été la région de Carélie avec ses nombreux lacs et l’immense taïga. Les îles Kiji et Solovki offrent à la fois un paysage bucolique et un patrimoine à l’architecture en bois magnifique.
Enfin, le caractère un peu sauvage de la nature russe est adouci par l’accueil d’un peuple un peu réservé au premier abord, mais qui se révèle très chaleureux dès qu’on a brisé la glace. C’est un régal de découvrir ces terres mystérieuses et ces paysages peu connus des Français.

×
Avis Voyages Kamtchatka
* Voir notre charte des avis Voir plus d’avis sur : voyage Kamtchatka